Expédition et retours h1>
p>
1. Combien pour l'expédition? H3>
Si vous achetez 199 €, vous bénéficierez d'une livraison
GRATUITE pour votre commande. Si la commande est inférieure à
199 €, 9 EUR doivent être payés avant l'expédition.
p>
p>
2. Combien de temps cela prendra-t-il pour me
rejoindre? H3>
p>
Généralement, le délai de livraison est d'environ 8-10
jours ouvrables. p>
p>
3. Comment puis-je suivre ma commande? H3>
Nous enverrons le non. à la boîte de réception de votre
utilisateur dès que les fichiers ont été envoyés. Et environ 2
jours ouvrables, vous pouvez le surveiller sur le site officiel
EMS (Express Mail Service), ce lien est
http://www.ems.com.cn/english.html. Si votre commande est
expédiée via DHL, vous pouvez checke le numéro de suivi sur
http://www.dhl.com. chinapost dont le lien est
http://www.17track.net/it/
p>
p>
4. Proposez-vous Dropship? H3>
p>
Oui, nous offrons des dropship à nos clients enregistrés
sans aucun délai de votre part à vos clients, et votre client
ne saura pas qu'il est dropshipped. Vous pouvez collecter les
produits de votre client que vous avez commandés sur notre
boutique en ligne ou sur notre liste de collection, et nous
contacter pour fournir l'adresse de livraison de votre client.
Après que nous confirmons le paiement effectué pour votre
commande de dropship, nous expédierons les articles basés sur
l'adresse e-mail le numéro de suivi à vous. Pour faire une
affaire heureuse entre nous, une chose importante que nous
devons clarifier en premier lieu: S'il vous plaît assurez-vous
que l'adresse de livraison que vous fournissez est correcte,
nous ne prendrons pas la responsabilité de toute taxe
supplémentaire résultant d'une mauvaise adresse que vous
fournissez. Nous promettons que nous ne laisserons pas les
informations de contact pour les clients, nous voulons juste
faire des affaires à long terme avec vous, mais pas vos
clients. P>
& nbsp; p>
Expédition internationale h2>
Nous sommes fiers d'utiliser EMS / DHL / Fedex comme
transporteur principal. Ils expédient des colis du lundi au
vendredi et, dans la plupart des régions, livreront des envois
sur le terrain le samedi. Rappelez-vous, certains de nos
articles sont fabriqués sur commande et expédiés d'autres
magasins. Assurez-vous de vérifier la page de détail du produit
pour voir si votre article a un délai.
P>
p>
Retour de 60 jours h2>
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Si, pour
une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de
votre achat, vous pouvez obtenir un remboursement complet du
prix du produit et de tous les frais associés, dans les
soixante (60) jours ouvrables suivant la réception du ou des
articles.
p >
Pour recevoir une réclamation contre un échange ou un
crédit sur votre compte de charge, nous précisons que tous les
retours et échanges doivent être à l'état neuf, non utilisés ou
jamais portés avec les étiquettes et autocollants d'origine.
Les articles réputés être gaspillés, usagés, sales ou manquants
seront retournés à l'acheteur à leurs frais et aucun
remboursement ne sera effectué. Les maillots de bain pour
femmes ne peuvent être retournés que si la doublure hygiénique
est placée. Les sous-vêtements, les articles sur mesure et
personnalisés ne sont pas retournés. Étant donné que les envois
de retour perdus doivent être payés par le client, assurez-vous
d'obtenir un numéro de suivi du transporteur pour l'expédition
de retour. P> div>
p>
1. Combien pour l'expédition? H3>
Si vous achetez 199 €, vous bénéficierez d'une livraison
GRATUITE pour votre commande. Si la commande est inférieure à
199 €, 9 EUR doivent être payés avant l'expédition.
p>
p>
2. Combien de temps cela prendra-t-il pour me rejoindre? H3>
p>
Généralement, le délai de livraison est d'environ 8-10 jours ouvrables. p>
p>
3. Comment puis-je suivre ma commande? H3>
Nous enverrons le non. à la boîte de réception de votre
utilisateur dès que les fichiers ont été envoyés. Et environ 2
jours ouvrables, vous pouvez le surveiller sur le site officiel
EMS (Express Mail Service), ce lien est
http://www.ems.com.cn/english.html. Si votre commande est
expédiée via DHL, vous pouvez checke le numéro de suivi sur
http://www.dhl.com. chinapost dont le lien est
http://www.17track.net/it/
p>
p>
4. Proposez-vous Dropship? H3>
p>
Oui, nous offrons des dropship à nos clients enregistrés sans aucun délai de votre part à vos clients, et votre client ne saura pas qu'il est dropshipped. Vous pouvez collecter les produits de votre client que vous avez commandés sur notre boutique en ligne ou sur notre liste de collection, et nous contacter pour fournir l'adresse de livraison de votre client. Après que nous confirmons le paiement effectué pour votre commande de dropship, nous expédierons les articles basés sur l'adresse e-mail le numéro de suivi à vous. Pour faire une affaire heureuse entre nous, une chose importante que nous devons clarifier en premier lieu: S'il vous plaît assurez-vous que l'adresse de livraison que vous fournissez est correcte, nous ne prendrons pas la responsabilité de toute taxe supplémentaire résultant d'une mauvaise adresse que vous fournissez. Nous promettons que nous ne laisserons pas les informations de contact pour les clients, nous voulons juste faire des affaires à long terme avec vous, mais pas vos clients. P>
& nbsp; p>
Expédition internationale h2>
Nous sommes fiers d'utiliser EMS / DHL / Fedex comme
transporteur principal. Ils expédient des colis du lundi au
vendredi et, dans la plupart des régions, livreront des envois
sur le terrain le samedi. Rappelez-vous, certains de nos
articles sont fabriqués sur commande et expédiés d'autres
magasins. Assurez-vous de vérifier la page de détail du produit
pour voir si votre article a un délai.
P>
p>
Retour de 60 jours h2>
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Si, pour
une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de
votre achat, vous pouvez obtenir un remboursement complet du
prix du produit et de tous les frais associés, dans les
soixante (60) jours ouvrables suivant la réception du ou des
articles.
p >
Pour recevoir une réclamation contre un échange ou un crédit sur votre compte de charge, nous précisons que tous les retours et échanges doivent être à l'état neuf, non utilisés ou jamais portés avec les étiquettes et autocollants d'origine. Les articles réputés être gaspillés, usagés, sales ou manquants seront retournés à l'acheteur à leurs frais et aucun remboursement ne sera effectué. Les maillots de bain pour femmes ne peuvent être retournés que si la doublure hygiénique est placée. Les sous-vêtements, les articles sur mesure et personnalisés ne sont pas retournés. Étant donné que les envois de retour perdus doivent être payés par le client, assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi du transporteur pour l'expédition de retour. P> div>